A l’image du ciel et du terrain, peu de choses à retenir dans une rencontre…
« Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas »

« Qui mieux que cette citation de PASCAL résume en peu de mots les deux récipiendaires féminins que le club des supporters a mis à l’honneur pour tous les services rendus à la TA au cours de ses deux dernières décennies.

Géraldine et Marylène, auront mis le pied à la TA en chaussant les crampons de leurs enfants et en les entourant tout au long des entrainements et des matchs du samedi. Dès cet instant, elles ont attrapé le virus de la passion qui allait les conduire de simples accompagnants à des missions de bénévolat totalement dévouées au service du club. Le cœur ouvert vers les autres, elles se sont vite confondues dans les traces de Joëlle à l’accueil et à la présence contraignante des ouvertures de la K’FET de Salengro. Non seulement présentes, elles ont apporté, avec elles, leur savoir-faire féminin et leurs recettes gourmandes tant appréciés de tous, passant des viandes mijotées goûteuses de Géraldine la chasseresse, aux cannelés et le « farz forn » savoureux de Marylène

Disponibles et incontournables tout au long de ces quinze dernières années on les a retrouvées dans l’organisation et la préparation de toutes les activités du club des supporters. Multi tâches Géraldine seule femme participant au comité de gestion aura longtemps fait cantine pour tous les stages de préparation de nos jeunes tout en assurant la tenue du bar, pendant que Marylène prenait de son coté en charge la billetterie des entrées.

Avec le temps passant, et les obligations de l’une et de l’autre, elles ont décidé de prendre du recul avec le club des supporters, sans tout abandonner pour autant, la TA restant leur seconde famille. Loin d’un adieu donc, elles sont donc pour toujours intégrées dans le cœur de notre institution. Un grand merci pour leur engagement.
