Skip to content

PÔLE ÉVEIL. Le bilan de cette saison 2022-2023

Bilan de saison 2022-2023 du Pôle Éveil, rassemblant les catégories U7 à U9, dont la responsabilité revenait à Téo CAMPINCHI. Une très belle saison dans l’ensemble comme nous le décrit Téo : “Les joueurs et le staff ont pris beaucoup de plaisir à voir les garçons et les filles progresser et venir avec le sourire aux séances. Les échanges avec le staff ont été constructifs, et ils ont permis à chacun de trouver sa place et d’apporter ce petit quelque chose en plus qui a fait que nous avons passé une superbe saison, tous ensemble.”

Des objectifs atteints et de belles performances dont Téo peut se réjouir : “Je suis très satisfait de ce que les joueurs ont pu produire, aussi bien à l’entraînement que durant les plateaux ou les différents tournois de fin de saison. Les objectifs du Pôle Éveil sont surtout de donner du plaisir aux joueurs à travers la pratique, leur donner l’envie de jouer et progresser ensemble. Les stimuler également sur le point de vue tactique, sur la notion de se déplacer ensemble de façon coordonnée. Nous avons développé un jeu en équipe, où les individualités se mettaient au service du collectif. Chaque joueur à également pu progresser individuellement. Voir cette progression tout au long de la saison fut vraiment très plaisant pour le staff.”

Responsable du Pôle Éveil, Téo était également chargé des U9A. Une double casquette qui lui a permis de vivre une saison « tout bonnement exceptionnelle » : “Nous avions une très grosse génération, avec des joueurs forts individuellement. Le défi était de réussir à les faire jouer ensemble afin d’en tirer le maximum de leur potentiel. Je suis très content du jeu développé durant la saison, ils ont mis en place les principes et les consignes qui étaient demandés. Ils ont été performants sur chaque tournoi où nous sommes allés. Victoire à la Piv’Five en février, qualification pour les phases finales de la Champion’s Cup au Vélodrome en avril. Victoire du tournoi de Billé Javené début mai. Troisième à la Corsaires Kids. Et pour terminer, le séjour à Marseille pour le tournoi au Vélodrome fin mai. Je garde de magnifiques souvenirs de cette saison.”

“Je souhaite dire un grand merci au staff qui m’a épaulé toute la saison et sans qui nous n’aurions pas réussi tout cela. Un grand merci aux joueurs pour leur investissement et leur envie à chaque séance. Un grand merci aux parents également pour leur dévouement sans faille et leur accompagnement tout au long de la saison.”

#TEAMTA

Back To Top
Rechercher