Ce n’est pas possible, la TA n’a sans doute jamais produit un ausssi beau football…
PARTENARIAT. Alteria Intérim
Alteria est une agence de travail temporaire spécialisée dans le recrutement de travailleurs du bâtiment et de l’industrie. Leur mission principale consiste à mettre en relation les entreprises et les candidats en recherche d’emploi.
Houcine AIT BEN AMER, dirigeant de l’agence, et son équipe, ont à coeur de nouer des relations de confiance et des partenariats durables avec les entreprises françaises. Agence multiculturelle, les talents de chacun sont valorisés.

Qu’est-ce que qui vous a amené à devenir partenaire de la TA ?
« Nous sommes partenaire de la TA depuis cette année. Je suis joueur au sein du club avec les vétérans, et j’ai également mon fils qui évolue avec les U10-U11 avec Faydine et Samuel. Alors pourquoi j’ai fais le choix de devenir partenaire du club, et bien tout simplement parce que j’aime les valeurs de la TA. J’aime ce qu’ils véhiculent, j’aime également beaucoup Jacques, ce qu’il représente et ce qu’il fait pour le club en tant que président, aussi bien sur le plan social ou sportif, c’est génial. Ainsi cela m’a donné envie de donner également, à mon niveau. J’ai donc financé des survêtements pour les catégories U10-U11. Je souhaitais également montrer le lien entre le football et le monde du travail, le partenariat c’est un échange de valeurs entre les deux, je peux parler de ce qu’il se passe à la TA comme je peux parler de ce qu’il se passe dans mon entreprise. On accompagne les gens au-delà de ce qu’il se passe au travail. »


Tout comme au sein de la TA, les relations humaines sont au coeur de vos préoccupations. Est-ce que le partage de valeurs communes a été un facteur décisif lorsque vous avez fait le choix de devenir partenaire ?
« En effet, nous plaçons les relations humaines au coeur de nos préoccupations. Et oui bien-sûr, je pense que l’on peut faire le parallèle avec le foot, c’est-à-dire le sportif, et le professionnel, le monde du travail. Lorsque l’on regarde un match de football, en fonction de l’ADN véhiculé par le président, les coachs et tous les acteurs du club, on adhère ou non. Et moi je me suis retrouvée au sein de l’ADN de la TA. Ce sont les mêmes valeurs que nous. Dans d’autres clubs il n’y a pas du tout cela, et jamais je ne pourrai aller dans un club où je ne me sens pas bien, où il n’y a que le sportif qui compte et on oublie l’humain. L’ADN se retrouve également chez les enfants, dans leur style de jeu et leur manière de se comporter. »

Un grand merci et bienvenue dans la grande famille de la TA.

#TEAMTA