Skip to content

MERCATO. Bienvenue Alpha Oumar TRAORÉ !

Nouvelle recrue de ce mercato estival, le joueur de 23 ans Alpha-Oumar TRAORÉ s’engage avec la TA. Débutant le football en France à la J.S. Nouvoitou en 2020, il rejoint ensuite durant deux saisons l’Entente Samsonnaise Doloise et prend en parallèle une licence de futsal à la TA. Pour cette saison 2023-2024, Alpha-Oumar intègre le groupe N3.

Quel est ton poste préférentiel ? Pourquoi ? 

“Milieu, en 6. C’est là où je me sens bien, je suis libre de courir partout.”

Quelles sont tes forces principales sur le terrain ? Que penses-tu apporter de plus à l’équipe ? 

“Je dirai la relance, faire tourner le ballon et déplacer le jeu pour aller dans les espaces libres. Je souhaite apporter ma combativité.”

Quels sont tes objectifs personnels ? Collectifs ? 

“Rentrer dans le plan du coach et donner le maximum de moi-même. Collectivement, aider l’équipe à atteindre le niveau demandé et les objectifs fixés.”

Comment décrirais-tu ton style de jeu ? 

“Simple et plutôt défensif.”

Qu’est-ce qui t’a intéressé à la TA pour venir signer ici ? 

“J’ai commencé à la TA grâce au futsal, je connaissais déjà la N3 car en parallèle je jouais avec l’E.S. Dol et je me suis dit qu’ils avaient un bon projet, un bel esprit et l’accueil que j’ai reçu est vraiment bien alors j’ai décidé de me lancer et me mettre à fond dans le football à 11 à la TA. L’avantage d’avoir commencé avec le futsal c’est que ça m’a apporté de la technique et surtout beaucoup de cardio.”

Quel est le joueur qui t’inspire ? Pourquoi ? 

“N’Golo KANTÉ, pour sa simplicité.”

Quelle est ta valeur préférée ? 

“L’esprit d’équipe.”


#TEAMTA

Back To Top
Rechercher