Skip to content

La T.A. accueille deux nouveaux arbitres officiels !

La T.A. commence cette année 2023 sur une belle note, avec la venue de deux nouveaux arbitres officiels : Khaled MOHAMED et Maryos TONY JONA.

Au premier plan, de gauche à droite : Jacques LE NORMAND, nommé responsable technique depuis juillet 2022, entraîneur de l’équipe première durant 19 années. Khaled MOHAMED, 27 ans, arbitre officiel depuis le 1er janvier 2022, étudiant à Beaulieu Rennes. Il est en provenance d’Égypte, où il officiait en première division nationale. À côté de lui, Maryos TONY JONA, jeune diplômé de l’examen d’arbitre, il a choisi la T.A. pour arbitrer officiellement depuis le 1er janvier 2023. Jacques AUBRY, président de la T.A. Football ainsi que de la T.A. Omnisports.

Au second rang, de gauche à droite : Éric PERCHERON, arbitre et dirigeant depuis plus de 20 ans au club. Yvan BRINGUIER, secrétaire bénévole de la T.A. Football et pour finir Jean-Luc BINARD, ex-arbitre officiel et référent des arbitres.

Ce samedi 7 janvier, l’équipe réserve (R2) affrontait à domicile en amical Châteaubourg. C’était l’occasion de lancer dans le grand bain nos nouveaux arbitres officiels. Éric PERCHERON, assistant 1 s’est transformé à l’occasion en éducateur auprès de Khaled qui a assuré le centre et Maryos au poste d’assistant 2.

Nous sommes toujours à la recherche de deux jeunes arbitres, l’examen se déroulera au mois d’avril. Pour tout renseignement, veuillez contacter Jean-Luc BINARD par mail à l’adresse suivante binard.jean-luc@neuf.fr ou par téléphone au 06 76 84 29 99.

#TEAMTA



Back To Top
Rechercher