LES SUPPORTERS SOUS LA CANICULE A SAINT-CYR COËTQUIDAN
...

LES SUPPORTERS SOUS LA CANICULE A SAINT-CYR COËTQUIDAN

Par Admin T
le 09 Août 2019

Orientation cette année vers la forêt de Brocéliande et un petit détour en matinée chez les st-cyriens. Visite du Musée du Souvenir qui a séduit les amateurs d’art et d’histoire et aussi mieux comprendre les valeurs qui fédèrent le monde militaire. Des anciens élèves célèbres (Général de Gaulle, Napoléon, Lyautey, de Foucauld) ont particulièrement mis en valeur ces qualités dans le domaine moral, intellectuel, professionnel. Après cette visite et la récupération dans le désordre des cartes d’identité, direction la forêt de Paimpont sous la chaleur et par prudence arrêt hydratation au château de Trécesson, près de Campénéac, avant un repas au restaurant de l’Abbaye, bien connu des Coprins d’abord. Ambiance chaleureuse et succès habituel de la chorale pour son tube à succès, A la… A la… A la… santé du confrère qui nous régale aujourd’hui…

 

Après un bon repas gastronomique, un peu de fraîcheur nous attendait à La Porte des secrets pour un parcours spectacle scénographique nous invitant à découvrir avec poésie les légendes dont la forêt de Brocéliande regorge.

 

Dans une ambiance de plus en plus « caniculaire », départ de Paimpont pour Rennes-Salengro où nous attendait une petite boisson fraîche.