Fin de l’aventure Téaïste pour Boubakar Diawara
...

Fin de l’aventure Téaïste pour Boubakar Diawara

Par Admin T
le 28 Avr 2020

Boubakar DIAWARA rejoint l’OC Montauban.

Après quatre belles années au sein de la #TA, Bouba part pour relever un nouveau défi, celui d’entraineur-joueur chez les vert et blanc.

Il aura marqué de son empreinte le club tant par ses qualités sportives que par ses qualités humaines.

Jacques LE NORMAND : « Je tiens à remercier Boubakar pour ces quatre années passées au sein du club. Je salue son investissement, son sérieux et son apport en tant que joueur bien sûr mais aussi en tant qu’être humain. C’était une valeur d’exemple pour nos jeunes joueurs. Je lui souhaite une belle continuation dans son nouveau projet, que je suivrais avec attention. »

Jacques AUBRY : « Quand on arrive dans un club il est toujours très facile d’ouvrir la porte. Après 4 années passées où il a fait preuve d’exemplarité sur et en dehors du terrain, Bouba fait partie de ceux qui on su bien la refermer. Téaïste un jour, Téaïste toujours. Bon vent à lui dans cette nouvelle aventure. »

Bouba : « C’est au terme de quatre belles années et une troisième place au championnat que mon aventure au sein de la TA Rennes s’achève. Plus qu’un club, c’est une famille que je quitte. Je tiens à remercier sincèrement le Président Jacques AUBRY, le coach Jacques LE NORMAND, Tanguy CRESTEL, Marc PERROT, le staff, les éducateurs et les dirigeants. Merci aux bénévoles également, aux supporters et aux joueurs bien sûr, mes fratellos. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté sur et en dehors du terrain. Un grand MERCI pour tout. Je vous souhaite à tous le meilleur. »

Nous lui souhaitons une bonne continuation chez nos amis montalbanais.

#TEAMTA

📸 P. MARQUES