Départ de Colas BARRELLON
...

Départ de Colas BARRELLON

Par Admin T
le 11 Juin 2020

🎓 Colas BARRELLON part à Lille pour ses études !

5️⃣ Notre latéral droit aura franchi en 5 saisons les étapes une par une : des U19, à la R2, pour finalement s’imposer en N3.

🖤 Il aura joué plus de 50 matchs en #N3 avec la #TA.

⚽️ Colas BARRELLON : 

« Après 5 années à la TA Rennes, il est temps pour moi de dire au revoir (ou à bientôt) à la grande famille des marcassins. Cette aventure ô combien enrichissante m’a mené jusqu’à l’équipe National où j’ai rencontré des personnes formidables, toutes dévouées et soudées pour emmener cette équipe à son plus haut niveau. Mais la TA Rennes s’étend bien au-delà de l’équipe fanion, et c’est l’ensemble des passionnés du club qui oeuvrent tous les jours au développement de cette institution que je tiens particulièrement à remercier. Enfin merci à mes coéquipiers pour ces bons moments, merci au duo des Jacques pour leur confiance et à l’ensemble du staff, sans qui, nous ne pourrons pas évoluer à ce niveau. Le Nord m’appelle pour un tout autre défi, mais nos chemins se recroiserons. Teaïste un jour, Teaïste toujours.🖤 »

👤 Jacques LE NORMAND : 

« Colas est un joueur qui a eu une très belle progression à la TA, des U19 à la R2 pour finalement s’imposer en N3. Sérieux et appliqué il a franchi les paliers pour devenir un très bon joueur de National 3. Colas est très attentif aux conseils et remarques que l’on peut lui apporter.Il connaît ses axes de progrès et il peut devenir encore plus performant. Je lui souhaite un bon parcours scolaire et sportif et je serais attentif à son évolution. »

👔 Jacques AUBRY :

« Nous souhaitons à Colas bonne chance dans la poursuite de ses études à Lille et nous le remercions pour ses 5 années passer parmi nous ou nous avons apprécié l’homme autant que le joueur. Il a su attendre et saisir sa chance et a été très performant et très agréable à côtoyer. »

💥 Nous lui souhaitons une bonne continuation !

#TEAMTA