Coupe de Bretagne: le tirage au sort des demies pour les U17 et les U19
...

Coupe de Bretagne: le tirage au sort des demies pour les U17 et les U19

Par Michel Rollo
le 12 Mai 2018

Le tirage au sort des demi finales de la Coupe de bretagne ont eu lieu au stade ROUDOUROU avant le  match GUINGAMP  – MARSEILLE.

Les U17 de la TA se sont vu offrir un remake de la finale 2017 contre l’EA GUINGAMP que nos marcassins avaient remporté après une séance aux tirs aux but palpitante. Un nouveau match à suspens les attend cette fois à GUINGAMP chez un adversaire qu’ils ont battu  en championnat au match aller mais par contre qui les a battu dans les dernières minutes à Salengro.

Quant aux U19, disons qu’ils ont eu un bon tirage car il leur fallait éviter le VOC vainqueur du championnat (même s’il l’avait battu à Salengro), et CONCARNEAU.  Leur adversaire SAINT MALO, ne sera pas non plus une simplicité  même si la TA a gagné ses deux matchs de championnat. Les MALOUINS, en venant à Salengro auront en souvenir une défaite aux tirs au buts il y a deux saisons qui leur donnera certainement une envie supplémentaire de revanche.

En senior les vainqueurs de notre équipe B, DINAN LEHON mardi, ont eu la main chanceuse en retrouvant une nouvelle  fois une équipe de R2 ST. PIERRE MILIZAC, pendant que le CPB BREQUIGNY devra se rendre à PLOUZANE facile vainqueur de son championnat R1  que nous retrouverons en N3 la saison prochaine