Belle journée des U14 avec le club des Supporters
...

Belle journée des U14 avec le club des Supporters

Par Michel Rollo
le 04 Sep 2019

Pour son tournoi de rentrée des U14 à Salengro, Yvan BRINGUIER et le club des supporters ont fait fort en réunissant un plateau des plus alléchant. Toujours dans le but de préparer ces jeunes équipes à la reprise de la compétition, l’idée de réunir 10 équipes en mini championnat sur des matchs de 20 minutes est désormais rentrée dans l’agenda de rentrée de la TA. Dans la convivialité, et l’engouement des jeunes à se confronter avec des équipes de renom, permet à la fois, de créer des liens  et de se jauger avant d’entrer le grand bain des championnats. Et cette année, l’attraction était de mise avec la venue de trois équipes de la région Parisienne : US BRETIGNY, CLICHY, et FRESNES, et bien sûr le gratin de nos équipes régionales dans lesquelles on retrouvait : l’AS VITRE, le Stade RENNAIS, LAMBALLE, l’AGLD FOUGERES, VANNES MENIMUR, l’US Saint MALO, et la TA .

Dix belles équipes de leur élite régionale qui allaient se rencontrer entre elles de 10h à 17h. Bien orchestrée par l’équipe des supporters, qui n’avaient pas délaissé le moment détente de la mi-journée, le classement final allait nous conduire, en finale, à la rencontre entre deux équipes invaincues tout au long de la journée : le Stade RENNAIS et l’US BRETIGNY. Les pronostics allaient bon train où, en bons connaisseurs, la plupart voyait le Stade RENNAIS par leur jeu élaboré, emporter cette finale. En football, c’est bien connu, rien n’est joué d’avance, ce sont les Parisiens qui allaient l’emporter finalement par 1 – 0 .

Journée sous le soleil, pleinement réussie, où d’un côté les coachs ont pu faire une revue de leurs effectifs et affiner leur composition de leurs équipes pour la rentrée, et aux jeunes pousses de terminer leurs vacances certainement dans leur cour préférée

Un grand merci au club des supporters pour le temps donnéet la réussite de cette journée qui leur est due.