CDF : TA RENNES vs FCAV REDON
...

CDF : TA RENNES vs FCAV REDON

Par Michel Rollo
le 23 Oct 2019

TA RENNES – FCAV REDON

Samedi 26 octobre / 18h

6ème Tour de Coupe de France

Stade Roger Salengro

 

Le tirage du 6ème tour de la Coupe de France est tombé et la 1ère boule sur 28 qui est sortie c’était la TA.  Bon signe, l’espoir de jouer à Salengro, après trois saisons d’absence se profilait, encore fallait t-il ne pas tomber sur un club deux divisions en dessous. Trente secondes de suspens et c’était le Football Club Atlantique Vilaine, c’est à dire REDON équipe de R1 qui était tirée comme adversaire pour jouer à Salengro. Equipe bien connue, qui les deux dernières saisons a su tirer le  nul à domicile alors que la TA les a battus deux fois chez eux en pleine période de « remontada ». Match ouvert donc, même si les Redonnais ont mal débuté leur saison en R1, ils viennent de sortir le LOSC (LOUDEAC), ceux là même qui avaient sorti la TA au 5ème tour l’an passé. Il faudra donc tout le sérieux et l’impact indispensable à notre jeune troupe pour tenter d’atteindre le 7 ème tour  contre un adversaire en reconstruction qui aura tout à gagner pour lancer définitivement sa saison.

Après GUICHEN ce samedi, les supporteurs, les équipes jeunes, en pleine vacances, et tous les amis de la TA sont conviés en nombre pour venir encourager leurs équipe favorite à Salengro dans un match qui pourrait avec l’accord des Redonnais se jouer le samedi 26 en soirée. A suivre……

A signaler qu’en Coupe GAMBARDELLA les U18 (R1) se rendront dans les CÔTES D’ARMOR ( près de Loudéac)  le même Week End pour rencontrer l’équipe du Triangle d’UZEL (D1). Et en cas de victoire, dès le samedi suivant, ils rencontreront le vainqueur du match Saint AVE (R2) – CESSON (R1)